Politique d’achat en ligne

Politique d’achats en ligne 

« VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT DOCUMENT, IL CONTIENT DES MODALITÉS ET DES CONDITIONS D’UTILISATION QUI PEUVENT S’APPLIQUER À VOUS.

Accrotech se réservent le droit de modifier les produits et prix présents sur le site internet de Accrotech.ca, et ce, sans préavis et sans engager leurs responsabilités envers quiconque, vous incluant.

Accrotech ne peux garantir que les informations, dont notamment les prix, les photos et la description des produits sont exacts.

Il se réserve alors le droit de ne pas tenir compte, de ne pas accepter ou d’annuler toute commande si les informations apparaissant sur le site de Accrotech.ca sont inexactes.

Accrotech n’est pas liés par une commande tant que la commande n’a pas été acceptée ou que les produits n’ont été expédiés, et ce, même si vous avez reçu une confirmation.

Si votre carte de crédit ou votre carte de débit a déjà été débitée du montant de l’achat, advenant qu’il ne soit pas donné suite à votre commande, le montant ainsi débité sera crédité à votre carte de crédit ou à votre carte de débit. 

Commandes en ligne

Lorsque vous recevez votre colis, veuillez l’inspecter avant d’ouvrir l’emballage scellé en usine.

Livraison

Lors d’un achat en ligne, nous effectuons certaines vérifications afin d’approuver la livraison de votre commande. La commande ne pourra être livrée qu’à l’adresse civique du détenteur de la carte de crédit utilisée. Aucune livraison ne pourra être faite à une boîte postale ou à l’extérieur du Canada.

Accrotech acheminera un courriel confirmant la date de livraison, le délai de la livraison sera alors établi selon la disponibilité du produit chez le fournisseur.

Pour certains produits plus volumineux, notre service de livraison communiquera avec vous afin d’établir un rendez-vous. Si un produit commandé n’est pas disponible, nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de vous informer sur la prochaine date d’arrivée.

Produits sous garanties

Si votre produit est couvert par la garantie du manufacturier ou par notre plan de garantie prolongée, veuillez communiquer avec nous à mail@accrotech.ca afin de vous guider dans votre démarche.

Chaque manufacturier possède sa propre politique de service après vente. Pour cette raison, chaque cas doit être traité individuellement. Notre objectif est de faciliter votre démarche afin que votre appareil soit réparé dans les plus brefs délais et à votre satisfaction.

© 2019 Accrotech Informatique. Tous droits réservés.

LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE
Share This