FAQs

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions fréquemment posées et des réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

  • Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande?

    • Si vous devez changer quelque chose de votre commande, contactez-nous immédiatement. Nous procédons habituellement aux commandes dans les 24 heures, et une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucun changement.

    • Changer votre commande

    • Annuler la commande en ligne

    • Annuler la commande en utilisant le système automatisé

    • Impossible d'annuler la commande

  • Comment puis-je payer ma commande?

    Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et le virement banquaire pour votre commodité.

  • Puis-je suivre ma commande?

    Oui, vous pouvez! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Chaque commande commence 24 heures après votre commande. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre courrier électronique avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande en ligne avec le transporteur.

  • Puis-je retourner un article?

    Visitez notre page Retours et Echanges pour plus d'informations.

  • Dans combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?

    Les délais de livraison dépendent de votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera livrée. La livraison peut être attendue dans les 10 jours ouvrables.

  • Ai-je besoin d'un compte et de quels sont les avantages?

    Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte fournit un paiement plus facile, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits, et une expérience de magasinage personnalisée.